Enfin le week end

Publié le par cris creations

Bonsoir

Enfin le WE, je suis épuisée certainement le contre coup de notre Communion dimanche.
Tout d'abord l'émotion puis la fête nous étions 30 le midi et près de 50 le soir...
Lundi rangement...puis mardi il fallait rattraper toutes les "corvées" laissées de côté ...linge, repassage, jardinage
Mercredi sortie à Mulhouse avec ma nièce de 11 ans et sa copine ...dommage pas de photos
pourtant on a eu des fou-rires lors des essayages

La table de FLO  Chocolat pistache










....



Centre ville de Mulhouse...

Publié dans Deco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je crois que j'ai realisé une mauvaise manipulation de ma souris hihihi, je viens de m'inscrire à ta news comme cela je ne louperais pas un de tes articles, je te souhaite bon vent sur la blogosphère bizzzzous sandrine
Répondre
C
<br /> 3 COMMENTAIRES DE SANDRINE  MAIS C EST BIZANCE<br /> <br /> QUAND TU VEUX TU FAIS UNE MAUVAISE MANIP<br /> <br /> <br />
S
Un joli table pistache et chocolat, mariage de couleur agréable;
Répondre
P
magnifique table, ces couleurs sont sublimes, bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil de laisser des commentaires<br /> j'ai ouvert un album à cette adresse<br /> http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?kw=criscreations&t=28<br /> <br /> <br /> <br />